Ignorer les informations sur le produit
1 de 7

Huile d'anis et d'eucalyptus

Prix normal
€68,95
Prix normal
Prix de vente
€68,95
Taxes incluses.
Taille
    CARACTÉRISTIQUES

    Pour une performance optimale de l'ARIA120, nous recommandons une contenance de 50 ml d'huile de parfum, suffisante pour un mois d'utilisation régulière. Pour les modèles SONATA200 et CANTANA200, une quantité de 120 ml est conseillée, ce qui garantit une durée de vie du parfum d'un mois. Quant aux modèles SYMPHONY800 et OPERA2000, nous vous invitons à nous contacter pour un devis personnalisé en fonction de vos besoins spécifiques pour des contenances plus importantes.

    INFORMATIONS SUR L'EXPÉDITION

    Toutes les commandes que nous acceptons sont expédiées dans les trois jours ouvrables.

    Nous avons une politique de retour de 30 jours.

    Pour pouvoir être retourné, votre article doit être dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu, non porté ou non utilisé, avec les étiquettes et dans son emballage d'origine. Vous aurez également besoin du reçu ou de la preuve d'achat.

    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&
    Huile d&

    Anis - Huile éthérée d'eucalyptus, un produit qui associe le parfum électrisant de l'anis à l'arôme rafraîchissant de l'eucalyptus. Ce souffle de bien-être pur est parfait pour ceux qui recherchent une expérience naturelle de l'huile essentielle. Les notes de tête de l'anis, suivies par les notes moyennes des herbes et les notes de fond de l'eucalyptus créent un mélange harmonieux qui revigorera vos sens. Avec son style minimaliste et élégant, cette huile essentielle ne manquera pas de rehausser l'ambiance de n'importe quel espace. Découvrez les bienfaits de cette huile essentielle naturelle et augmentez votre bien-être dès aujourd'hui !

    Haut : anis, réglisse

    Milieu : herbe, vert

    Base : eucalyptus, camphre

Skip to product information
1 of 7

Anis & Eucalyptus Fragrance Oil

Regular price
€68,95
Regular price
Sale price
€68,95
Tax included.
Size
    FEATURES

    For optimal performance of the ARIA120, we recommend a 50ml fragrance oil capacity, sufficient for a month of regular use. For the SONATA200 and CANTANA200models, a 120ml supply is advised, ensuring a month-long fragrance lifespan. As for the SYMPHONY800 and OPERA2000, kindly reach out to us for a customized quotation based on your specific needs for larger capacities.

    SHIPPING INFO

    All orders that are accepted by us will be shipped within 3 business days.

    We have a 30-day return policy.

    To be eligible for a return, your item must be in the same condition that you received it, unworn or unused, with tags, and in its original packaging. You’ll also need the receipt or proof of purchase.

    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil
    Anis & Eucalyptus Fragrance Oil

    Anise - Eucalyptus Fragrance Oil combines the electrifying scent of herbal anise with the cooling and refreshing aroma of eucalyptus. The top notes of anise, followed by the herbal mid notes and the base notes of eucalyptus, create a harmonious blend that will invigorate your senses. With its minimalist and elegant style, this essential oil is sure to enhance the ambiance of any space. Discover the benefits of this natural essential oil and improve your well-being.

    Top: anise, liquorice 

    Middle: herbal, green

    Base: eucalyptus, camphorous